NavBar

lundi 6 octobre 2014

Présentement en octobre...

Bon lundi à vous!
Pour la première fois, je participe à un "linky party" organisé par Mme Stéphanie tout comme plusieurs autres enseignantes blogueuses. Je vous présente donc mes réponses...



J'écoute surtout la radio ces temps-ci. Le matin, pour me rendre au travail, j'écoute les nouvelles. Il faut dire que je voyage 50 minutes pour me rendre à l'école. Autant se tenir informée par l'actualité. Sur le chemin du retour, j'écoute davantage de la musique pour me détendre de ma journée.

Présentement, je veux et j'ai besoin d'avoir 30 heures ou plus dans ma journée pour réaliser tout ce que j'ai en tête. Je viens tout juste d'obtenir mon poste au préscolaire et je n'arrive pas à tout faire ce qui est sur ma liste. 

J'aime profiter de la fraîcheur, des couleurs et des odeurs de l'automne pour faire de la course à pied. Cela me permet de m'évader et de faire le plein d'énergie.

Je pense beaucoup à ma nouvelle classe de maternelle et à son organisation. Bien que les élèves aient commencé l'année avec une autre enseignante, j'arrive peu à peu à organiser ma classe comme je le souhaite. 

Voilà pour ce qui se passe dans ma vie en ce merveilleux mois d'octobre!





2 commentaires:

  1. Bravo pour ton poste en maternelle! J'espère que tu passes une excellente année avec tes élèves! Moi aussi, je souhaite plus d'heures dans une journée, si seulement on pouvait.

    Linda :)

    RépondreEffacer
  2. 50 minutes? C'est loin! Quand je fais 30 minutes, je trouve ça loin. Évidemment, qui dit nouvelle classe dit manque de temps. On a tellement de choses à faire en même temps et ce n'est pas toujours évident de choisir nos priorités. Bravo pour ton poste! Merci de participer à ce Présentement en octobre! Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi.

    RépondreEffacer