en tete

NavBar

vendredi 25 novembre 2016

Des nouvelles 1 mois avant Noël!

Bonjour à vous!

Plus qu'un mois avant Noël! Je refais tranquillement surface, depuis plusieurs mois d'absence sur mon blogue, mes boutiques ainsi que sur Facebook.

Pour faire une histoire courte, plusieurs évènements heureux et malheureux se sont déroulés depuis la fin de l'été et j'ai dû revisé mes priorités. On commence par quoi? Les évènements malheureux?

Au début du mois d'octobre, j'ai été victime d'un grave accident de la route. J'ai malheureusement eu le bras droit cassé et une entorse cervicale, ce qui m'a empêché de travailler sur mes projets de création en cours ainsi que de répondre à plusieurs de vos messages... Je suis présentement en guérison et je peux recommencer à travailler sur mes documents! Youppi!

Côté bonnes nouvelles, y'en a plusieurs! D'abord, j'ai appris au mois d'août que j'attendais un deuxième bébé pour le mois d'avril! Alors, j'en suis présentement à la 20e semaine de grossesse. L'échographie sera la semaine prochaine et nous sommes bien curieux d'en connaître plus sur ce petit bébé! C'est aussi au mois d'août dernier que nous avons vendu notre maison. Par contre, nous n'avons pu emménager dans notre nouvelle demeure qu'à la fin du mois d'octobre. Maintenant, nous sommes bien installés!

Voilà donc de mes nouvelles... Et maintenant, je reprends tranquillement du service ;-)
D'ailleurs, je viens juste d'ajouter ces deux nouveaux documents à mes boutiques TPT et Mieux Enseigner.

Ces documents font partie de l'Ensemble économique (grandissant) des puzzles de mots thématiques que vous avec peut-être déjà acheté. Si c'est le cas, rendez-vous dans la section de vos achats pour télécharger ces deux nouveaux ateliers!





Acheter sur TPT                               Acheter sur TPT


Je vous souhaite à tous une belle journée! Amusez-vous!


2 commentaires:

  1. Contente de te revoir parmi nous! Félicitations pour bébé #2! C'est une belle nouvelle! Une chance que toi et le bébé vous allez bien.

    RépondreEffacer
  2. Oui! Nous avons beaucoup de chance!!! Merci pour ton message!

    RépondreEffacer