en tete

NavBar

jeudi 9 juin 2016

Quoi de neuf?

Bonjour à vous tous!
Tel que mentionné dans ma dernière publication, je vous reviens avec une petite mise à jour de mes dernières créations. Voici, voilà!



Le bar laitierLe dernier ajout à mon ensemble des jeux symboliques est celui de bar laitier. Tout comme les autres ensembles disponibles, il vous permettra d'organiser efficacement votre coin des jeux symboliques. Il comporte tout le nécessaire pour créer un bar laitier dans votre classe: affiches, monnaie, banderole et plus! Veuillez noter que ce document est également vendu dans mon Ensemble grandissant des jeux symboliques. 





La plage (Atelier de mesure)Voici mon tout dernier atelier de mesure prêt pour la période estivale. Il s'agit encore une fois de mesurer à l'aide de cubes Unifix les 5 images proposées et de noter les réponses sur la feuille prévue.





Livret à décompter: L'autobus scolaire
Voici le premier livre d'une série à venir sur le concept de décompte. Dans ce livret, les images doivent soustraire un enfant de l'autobus à la fois à partir de 5 jusqu'à 0. 



De plus, j'ai récemment fait des ensembles économiques avec mes produits populaires également vendus individuellement. Voici les nouveaux "bundles" disponibles dans mes boutiques:








Voici qui fait le tour de mes dernières créations! À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire