NavBar

jeudi 17 septembre 2015

1000 "Followers" sur TPT !!!

Bonjour à vous!

C'est avec joie que j'ai découvert ce matin qu'il y a maintenant 1000 personnes qui me suivent sur TPT! Afin de remercier mes "followers", je partage un document gratuit pour le préscolaire: des fiches à tracer sur le thème des pommes.

Comment devenir "Follower"? Une fois votre inscription gratuite complétée sur Teachers Pay Teachers, vous pouvez vous rendre à l'adresse de ma boutique et cliquez sur FOLLOW ME en haut de ma page. Vous serez alors informés dès que je partage un nouveau document gratuit ou payant par courriel.

Voici l'adresse de ma boutique pour devenir "Follower":
Madame Emilie French Resources

Vous aurez ensuite accès à plusieurs documents gratuits (FREEBIES) et payants à télécharger directement.

Afin de télécharger une copie pour votre classe, cliquez ici!


Bonne journée! :-) 

1 commentaire: