en tete

NavBar

mercredi 5 août 2015

Présentement en août

Bonjour à vous!

Ce mois-ci encore, je participe au Rallye-lien des Créations de Stéphanie, Présentement en août.



Je lis... le Cruciverbiste.

Polar
Le cruciverbiste
Claire Cooke
Éditions Goélette
Montréal 2015, 506 pages

Ce roman policier met en vedette l'inspectrice Emma Clarke qui doit résoudre une série de meurtres dans le petit milieu des agents immobiliers de la Rive-Nord de Montréal. Étant passionné des mots croisés tout comme Emma, le meurtrier laisse des notes en latin près de ses victimes et fait parvenir des grilles de mots croisés à la policière chargée de l’enquête afin de lui donner des indices pour résoudre les crimes...


J'ai hâte... à ma 3 échographie.

Puisqu'à l'échographie de 20 semaines, j'ai appris que j'avais probablement un "Placenta Praevia", mon médecin veut me prescrire une troisième échographie afin de savoir si ce dernier a changé de position afin de décider du déroulement de mon accouchement. Je suis heureuse d'avoir la chance de bientôt pouvoir revoir mon petit bébé (qui ne me semble pas si petit maintenant ;-) ) 


J'aime... préparer la chambre du bébé.

Moins de 3 mois avant l'arrivée de notre bébé! Depuis un mois environ, on organise et décore sa chambre. Nous avons choisi le thème des animaux de la jungle. Le mobilier est blanc et les couleurs accents sont le jaune et le gris. J'ai trouvé de jolis rideaux au motif de chevron jaune chez Bouclair. (photos de la chambre à venir)

J'ai également commencé à peindre des toiles d'animaux de la jungle. Voici la girafe (pas encore terminée)! Je vais également en faire une d'éléphant et une autre de singe.



Je pense... à améliorer certains de mes produits.

J'ai remarqué qu'une enseignante-auteure, Mme Andrea, s'est donné le défi d'améliorer des produits de sa boutique dans le cadre du "TPT seller challenge" et je trouve le résultat bien concluant. J'aimerais améliorer certains de mes produits avec les nouvelles images que je me suis procurées. Il reste à voir si je trouverai le temps nécessaire... 


J'anticipe...l'arrivée de bébé!

Et oui, je vous l'ai écrit plus haut, moins de 3 mois. Ça passe de plus en plus vite, mais jamais assez en même temps. Ce qu'on a hâte de le voir et de le tenir dans nos bras ce petit bonhomme! Patience, patience, Émilie!


Pour voir la suite de ce Rallye-Lien présentement en Août, cliquez ici!








Aucun commentaire:

Publier un commentaire