en tete

NavBar

samedi 18 juillet 2015

Présentement en juillet

Bonjour à tous!
Je participe aujourd'hui au rallye-lien "Présentement en juillet" des créations de Stéphanie.


J'écoute...

Malgré que je préfère de loin passer mes journées à l'extérieur pour profiter des chauds rayons du soleil, j'utilise Netflix pour me désennuyer les jours de pluies. J'ai terminé la série "Breaking Bads" et je viens de découvrir la série "Suits". À suivre...

J'ai hâte...

Chaque semaine depuis ma 10e semaine de grossesse, j'ai la chance de suivre un cours de Yoga Prénatal. C'est merveilleux de prendre le temps de relaxer chaque semaine! En plus, je dois avouer que cela aide grandement pour les petits "maux" de grossesse. 

J'adore...
Dès qu'il fait plus de 20 degrés à l'extérieur, j'en profite pour me prélasser dans ma piscine et faire de la lecture. C'est tellement relaxant!

Je pense...
Déjà 25 semaines de grossesse de complétées, et là, on peut dire que ça paraît! Je pense que j'ai besoin de nouveaux pantalons et shorts de grossesse pour me sentir confortable. 

J'aime...
À la base, je ne suis pas une grande "magasineuse", mais je dois dire que j'adore magasiner pour les articles de mon futur bébé! J'ai déjà plusieurs petits vêtements et les principaux articles, mais j'aime trouver de nouvelles boutiques pour bébé.

Bonne journée!

Voilà! Pour suivre ce rallye-lien, cliquez ici!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire