en tete

NavBar

lundi 18 mai 2015

À la découverte de...

Bonjour à vous tous!

Aujourd'hui, je lance une nouvelle série d'ensembles d'activités en études sociales et sciences: À la découverte de... qui s'adresse aux élèves de la maternelle à la 2e année. Chaque ensemble comprendra un powerpoint de présentation ainsi que des affiches, fiches reproductibles, livrets de lecture et parfois même des jeux.

Le premier ensemble mis en ligne aujourd'hui est Je découvre... mon école! Préparez déjà votre rentrée scolaire avec ce document qui vous permettra de présenter les différentes personnes travaillant à votre école ainsi que les locaux. Veuillez noter que le powerpoint est modifiable, c'est-à-dire que vous pourrez ajouter des photos des membres du personnel et des différents locaux de votre école.



Surveillez mes boutiques et mon blogue pour la sortie des prochains ensemble de la série:
Je découvre:
- ma communauté (quartier et ville)
- mon pays
- l'eau, l'air et le vent
- les végétaux

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire