en tete

NavBar

dimanche 15 février 2015

Freebie et plus!

Bonjour à vous tous!

Je vous apporte de bonnes nouvelles! Si vous êtes à la recherche de ressources pédagogiques gratuites et en français, il y aura dès le 18 février prochain le lancement d'un livre numérique GRATUIT regroupant des documents créés par 18 enseignantes-auteures sur le thème du printemps! C'est à ne pas manquer! Je vous reviendrai avec plus de détails dès le 18 février!



J'en profite également pour vous annoncer que tous les produits de ma boutique TPT seront à 15% de rabais du 18 février ou 20 février!

Enfin, je viens aussi vous partager un produit gratuit pour les élèves du préscolaire: le certificat des boucles. En effet, durant le mois de février, mes élèves doivent accomplir ce petit défi. Lorsqu'ils sont en mesure de nous faire la démonstration qu'ils peuvent attacher leur lacets de façon autonome, je leur remet un petit certificat. Cliquez ici pour avoir votre copie!


Je vous souhaite un bon début de semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire