en tete

NavBar

jeudi 1 janvier 2015

Présentement en janvier

Salut à vous!

Aujourd'hui,  je participe au"linky party" présentement en janvier organisé par les créations de Stéphanie.


J'écoute...

Source: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/
Breaking_Bad_logo.svg/langfr-220px-Breaking_Bad_logo.svg.png


J'écoute depuis plusieurs semaines la télésérie Breaking Bads. Bon, je le sais, je suis en retard, mais je dois dire que je me rattrape! Je suis rendue à la 5e et dernière saison! 


Je veux...

source: http://www.chamonix.com/montagne/ski-de-rando-alpes.html


Je veux profiter de mon dernier achat, des skis alpins de randonnée. Qu'est-ce que c'est? En plus de me permettre de descendre les pentes, mes skis ont la particularité de me permettre de faire l'ascension de la montagne sans remonte-pente en ajustant mes fixations de façon à être plus mobile. Mon talon peut alors se détacher de mon ski et me permettre de marcher de façon semblable à la marche en raquettes. Cela permet d'atteindre les sommets et parfois même ceux qui ne sont pas desservis par des remontées mécaniques! 

J'aime...


J'aime la belle neige poudreuse! Ai-je vraiment besoin de vous dire pourquoi ;-) ! Je me dis que l'on a pas été tellement choyés en précipitations durant le mois de décembre alors il nous en faut pour janvier!

Je pense...

source: http://hiver-gaspesie.com/activites/ski-hors-piste/ski-chic-chocs-sur-facebook

Je pense organiser un voyage de ski de randonnée dans les Chics-Chocs! Ce coin est un de mes préférés au Québec. J'y vais souvent pour la randonnée en montagne l'été, mais cette fois, j'aimerais explorer ces montagnes en ski! 

J'ai besoin...

tout simplement de neige pour accomplir tout ça!

Bonne semaine!

Pour poursuivre la lecture de ce linky party, cliquez ici:





Aucun commentaire:

Publier un commentaire