en tete

NavBar

dimanche 22 juin 2014

Affichage de classe


Déjà la fin de l'année et on pense maintenant à la rentrée. Depuis quelques semaines, je repense mon affichage de classe. Voici mes toutes dernières créations pour embellir la salle de classe.


J'ai d'abord créé un ensemble d'affichage pour la classe incluant:

- nombres 1 à 31
- jours de la semaine (lundi à vendredi)
- affiches numéros de tables
- mois de l'année
- étiquettes pour les noms (2 grandeurs) à éditer!
- diverses étiquettes à éditer


puis j'ai ajouté un autre produit incluant:

- Les étiquettes de A à Z pour les livres nivelés ou pour les noms d'auteurs
- 12 étiquettes de sujets et genre littéraires (2 formats disponibles)
- Des étiquettes à éditer directement dans le fichier powerpoint!

et pour l'instant ;)... il y a aussi:


Ce document contient 4 couvertures prêtes à imprimer (planification, réunions, évaluation et communications) ET
3 différents modèles (Petits pois multicolores) pour vos pages couvertures de reliures à anneaux. Vous pouvez les éditer. Le produit contient également les étiquettes de reliure en 2 formats.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire