en tete

NavBar

mercredi 9 avril 2014

Ensemble de francisation et d'étude de mots

Je vous présente mon ensemble de francisation et d'étude de mots. Lorsque j'ai enseigné en maternelle francisation, j'envoyais les calendriers de vocabulaire thématique chaque mois à la maison. Ainsi, les élèves devaient apprendre un mot par jour. De plus, ce mot était présenté en classe et affiché au mur de mots (mots étiquettes). Le fait que les mots soient regroupés en thème facilite l'apprentissage.

Cet ensemble contient trois de mes produits qui sont également vendus séparément. En achetant cet ensemble, vous économiserez 2$!
L'ensemble contient:

Ensemble des calendriers de vocabulaire thématique

Mots étiquettes de la trousse de vocabulaire

Cartes d'étude de mots et d'écriture




Aucun commentaire:

Publier un commentaire